armoires de cuisine

Blanc armoires et blanc cuisine feront l’espace de la cuisine est lumineux et ouvert. Cependant, plus de blanc dans la cuisine pour le faire paraître stérile et l’hôpital comme. Mais aller en combinant des couleurs de la lumière monochromatique un peu de bonne idée d’économie si le plan. Mais quelle que soit la taille de la cuisine est d’ajouter quelques points dans la cuisine, en ajoutant une touche de couleur. L’équilibre ou compléter les armoires de cuisine blanc, utiliser ces idées de cuisine avec des armoires blanches.

Après avoir sélectionné les armoires de cuisine matériel blanc, la première étape consiste à peindre les murs. Compte tenu des armoires de cuisine blanc, les couleurs de peinture d’intérieur qui ont l’air bon est l’eau bleue, bleu persan lumière, légère nuance de lavande, gris clair, brun moyen ou teinte rouge foncé. Ces couleurs murales aidera à équilibrer les armoires blanches, et très complémentaires. Si vous voulez que vos armoires blanches ne sont pas passionnant, avec de la lumière ou de couleur sombre sur la couleur du mur. Vous pouvez aussi aller avec des nuances de couleurs douces comme le bleu, jaune ou vert, si vous voulez mélanger des armoires, mais encore regarder attrayant.

Vous pourriez aussi envisager d’ajouter quelques dessins d’art de mur pour créer des accents visuels. Vous pouvez utiliser des pochoirs ou pinceau pour peindre des correctifs pour petits groupes et un design élégant sur les murs. Par exemple, sur les murs de l’eau bleue, motif floral blanc et armoires blanches, la couleur aqua art floral de conception de modèle crée une belle cuisine schéma de couleur contrastante. Il peut également être utilisé pour le papier peint au mur, si vous voulez ajouter un certain intérêt pour les murs de la cuisine. Regardez les photos ci-dessus pour voir comment vous avez utilisé les couleurs des murs et le papier peint pour correspondre à du mobilier blanc pour créer une salle lumineuse.