Armoires

 armoires

L’évaluation de l’espace vous permettra de savoir quel genre de costume que vous voulez, que ce soit solide, construit au milieu, ou l’indépendance. Une fois que vous avez déterminé le type de vêtements que vous voulez, alors vous aurez besoin de prendre des dispositions pour la conception de votre garde-robe. Vous aurez besoin de mesurer la hauteur, la largeur et la profondeur de l’espace pour votre garde-robe, et ceux-ci doivent être écrits sur le papier. Soyez sûr de considérer l’espace autour de l’appareil et une pente de toit.

Si vous êtes un architecte ou un artiste, vous pouvez facilement dessiner les plans de votre propre site. Sinon, vous pouvez simplement dessiner un croquis de base avec des dimensions et décrire la conception de votre garde-robe d’aller pour un créateur de costumes. Ces concepteurs seront ensuite vous aider à développer un costume pour la plus claire, et les livres seront costumes.

Il ya des centaines de ces armoires à choisir pour vos créations, et vous pouvez facilement trouver le style de l’armoire de commande, couleur et la taille qui tient dans la salle. Travailler avec des designers pour créer leurs propres costumes en utilisant les mesures prises et les divers échantillons de vêtements que le concepteur peut voir.

En tenant compte de facteurs importants tels que les portes, ce genre d’espace dont vous avez besoin, et ce qui sera stocké. Les portes coulissantes sont idéales pour les environnements à espace restreint, tandis que les portes battantes besoin d’espace pour se déplacer vers l’extérieur. Besoin penderie, tiroirs ou juste l’espace d’étalage? Juste être ranger les vêtements ou le stockage de vos effets personnels dans le vestiaire ainsi? Tous ces facteurs sera important dans la conception de votre propre garde-robe.