Bons conseils pour la conception de placard

Bons conseils pour la conception de placard

Nettoyez vos armoires est toujours une chose difficile à faire, surtout depuis qu’il ya beaucoup de décisions à prendre. Pour vous aider, voici quelques idées placard, vous ne pouvez pas avoir pensé ou connu. Si vous êtes comme moi, vous avez probablement beaucoup de vêtements qui n’ont jamais été utilisés. Si c’est le cas, vous pouvez essayer de les ramener au magasin où vous avez acheté. Ajouter les magasins, parfois de l’argent, mais en général, vous recevrez crédit. Si vous ne voulez pas que le crédit, vous pouvez faire pivoter et de vendre ce crédit d’Ebay. Il ya une forte demande sur eBay pour les reçus de crédit et ont tendance à regarder plus de 80% de la valeur nominale. Bien sûr, cela ne fonctionne que si vous avez un crédit auprès d’une chaîne nationale.

Bons conseils pour la conception de placard

Beaucoup de gens utilisent eBay pour aussi se débarrasser de vos vêtements indésirables, que ce soit neuf ou d’occasion, à obtenir. Vêtements, Children ‘s particulièrement bonne, tels que des chandails, chemises, chemisiers marque vendue. Si vous n’aimez pas l’idée d’un marché aux puces, eBay peut être un bon endroit pour trouver quelques unes de ses plus belles voix de vendre quelque chose et d’être bon argent pour eux. Voici une astuce hangar très soigné – essayer de mettre tous leurs cintres sur la barre oblique inverse dans vos armoires. Si vous utilisez un élément, passez à l’étrier. A la fin de l’année ou la saison, vous serez en mesure de vous dire ce que les vêtements que vous ne avez usé et peut décider de se débarrasser!

Bons conseils pour la conception de placard

Vous avez besoin de plus d’espace? Pensez-vous que vous pouvez changer les vêtements que vous savez que vous avez gagné’t besoin de grands sacs en plastique et sucer la résistance de l’air de les définir? Cela fonctionne aussi lors de l’emballage pour un long voyage, et vous avez besoin de plus d’espace. Donner à ceci un essai et vous serez surpris. Mettez tous les vêtements qui n’ont besoin d’un sac en plastique et un aspirateur pour aspirer l’air. Taille habillement libération réduite de manière significative quantité d’espace. Si vous voulez planifier une nouvelle conception de cas, d’abord savoir ce que dans la garde-robe. Seulement si c’est ce que vous voulez mettre des vêtements dans le placard que vous savez quels types de bâtons, tablettes, tiroirs et need connu. Il ya beaucoup d’idées là-bas, et doit organiser l’unité et vous créez d’abord un inventaire.