Comment conçoit des placards

Comment conçoit des placards

Le moyen le plus efficace de faire pleinement usage de la salle de séjour d’une maison est d’avoir de grandes conceptions de placard. Avec un endroit confortable pour tout à la tentation de mettre les choses et mettre souci éliminé plus tard, et qui le rend facile à trouver dans le futur. Meilleur des cas conception rien vendu à vous, mais il est la conception de placard qui vous convient. Commencez par la porte. La quantité d’espace que vous avez dans une pièce, et il vous aidera à décider quel type de porte dans votre placard. Poignée emploi régulier, si vous et votre famille est dans un coin et ouvre la chasse d’eau de la porte sur le mur pour être, mais beaucoup d’espace dans une pièce pour que cela soit efficace. Ceci est habituellement utilisé pour un petit placard ou une armoire de plain-pied. Si votre téléphone dispose d’une grande ouverture, il peut être plus sage, une porte battante, porte ou double porte coulissante à utiliser. Les portes coulissantes seule la moitié de son cabinet ouvrir à tout moment. Charnières des portes doubles qui ont besoin un peu d’espace en face de la toilette, mais il sera plein pour un accès complet à ouvrir votre placard.

Alors, pensez à ce que vos besoins sont. Vous avez beaucoup de vêtements qui doivent être pliés et mis sur les tablettes? Ou des tonnes de chaussures qui ont besoin d’une maison? Vêtements suspendus “court” comme des jupes et des chemisiers sur des supports avec seulement 2,5 à 3 pieds entre eux sont suspendus, doublant ainsi l’espace dans la section de votre garde-robe. Vêtements et de vêtements a besoin d’au moins 4 pieds de l’espace, de sorte qu’ils doivent être suspendues individuellement. Vous pouvez aussi les vêtements que vous voulez dans votre placard: des jeux, des fournitures, des costumes, etc Assurez-vous de planifier une place pour ces choses.

Expliquez ce que vous pensez que votre créateur de garde-robe devrait ressembler à la fin, et n ‘oubliez pas d’utiliser tout l’espace disponible: plantes, tige plate-forme de suspension, l’arrière et des parois latérales. Toutes les possibilités possible pour économiser de l’espace. Si vous avez d’autres choses que vous avez l’espace, puis se concentrer sur faire les choses que vous utilisez le plus souvent dans la plus accessible. Tout ce que vous ‘utilisation, au moins une fois par mois, vous pouvez peut les stocker ailleurs dans votre garde-robe, comme dans le vestiaire pour des choses comme des robes et des robes de mariage, ou boîte de rangement sous le lit pour des choses comme les vêtements de saison.

Si vous êtes sûr que vous avez une poignée que vous n’y avez à faire votre garde-robe, commencer par tout ce qui peut être stocké dans un endroit différent de la face avant, sous le lit, de stockage ou d’autres espaces de stockage. Jetez tout est possible également que la possibilité de ces vêtements que vous ne sera jamais porter de nouveau à se débarrasser. Maintenant, vous avez quelque chose que vous pouvez travailler! Rassembler les fournitures nécessaires pour réorganiser. Vous pouvez vous donner systèmes de placards que tout ce que vous avez besoin d’avoir un bon prix, et ajouter à ce système n’a détecté aucune organisateurs spéciaux que vous gardez organisé. Organisateurs placard de bricolage sont disponibles dans une variété de styles et de tailles, afin de choisir un système central qui fonctionne bien dans votre garde-robe, mais laisse un peu plus d’espace pour la personnalisation. Installer les organisateurs, puis mis soigneusement tes affaires. Tout ce que vous avez besoin de changer les réparations, le nettoyage, ou, devrait être abrogé, mis ces choses jusqu’à ce que vous ‘ve traité leurs problèmes.

Une fois votre placard est défini, vous devez le garder propre et bien rangé. Si vous attrapez la main à jeter des objets ou pour stocker des choses pour un moment et demandez-vous pourquoi. Avez-vous besoin d’autre chose dans votre système? Allez-y. Vous avez trop de choses dans le placard à nouveau? Mélanger choses qui n ‘ont besoin de plus ou de choses qui stockent être utilisé. Mon cabinet est organisé plus de point de nettoyage, mais il vous fera économiser du temps (à la recherche de choses), vous économiserez de l’argent (le rachat empêche les choses) et de vous garder en regardant élégant. L’organisateur de l’armoire de maintenance n’est pas une tâche difficile. Pour prendre soin de lui afin que vous preniez soin de vous.