comment organiser un placard

comment organiser un placard

Pour certains, l’idée de l’organisation de votre garde-robe, les laissant se sentir complètement vidé. Si vous n’êtes pas né avec un gène spécial qui rend l’organisation d’un jeu d’enfant, alors vous pouvez être une tâche intimidante. Heureusement organisation placard peut être beaucoup moins compliqué avec ces conseils simples.

La première chose que vous devez faire est de supprimer tout le cabinet et corriger le problème. Si vous avez plusieurs éléments qui ne correspondent pas, se débarrasser d’eux. La même chose vaut pour les vêtements qui sont à la mode. Il est maintenant temps de décider ce que les vêtements que vous utilisez réellement. Tout ce que vous n’avez pas porté l’an dernier doit être immédiatement jeté dans un tas. Tout ce qu’il fait est de prendre de l’espace en ce moment et il serait préférable de faire un don et laisser quelqu’un utiliser.

Maintenant, nous allons voir à travers ce qui reste. Idéalement, vous n’aurez qu’à les éléments pour faire des costumes assortis et l’utiliser régulièrement ou lors d’occasions spéciales. S’il ya des retardataires, pour voir si nous pouvons faire une équipe avec quelque chose que vous avez regardé le don. Sinon, un don de ces articles aussi bien.

Lorsque vous avez terminé, il est temps de trier les vêtements qu’ils portent saison. Faire des tas de chaud et de froid, et printemps ou en automne vêtements. Si votre placard est petite, puis remplacez uniquement les éléments qui sont de la saison en cours, sauver le reste. Si vous avez un placard et grand espace permet, alors les articles saisonniers devraient être à l’avant et au centre.

Si encore besoin d’aide pour soumettre vos articles d’une manière qui est pratique, vous devriez jeter un oeil sur les différents systèmes de l’organisme. Ces prix varient de quelques dollars à plusieurs centaines d’une solution personnalisée.