Comment planifier l’organisation du placard

organisation placard

Mesurez la hauteur de l’armoire ‘s, à l’ampleur et la profondeur de champ dans l’espace intérieur utilisé après la ou les portes sont fermées. Décider sur les portes standard, les portes ou les portes coulissantes de poche pourrait couvrir la meilleure placard. Ajouter soustraire la zone de l’espace de rangement dans une pièce ou un couloir à proximité de l’armoire assez grande pour le contenu que vous souhaitez.

Sélectionnez le papier graphique pour définir des sections à l’intérieur de l’armoire. Dessinez deux ou trois sièges suspendus à la barre si le mobilier a eu les vêtements ou les couches. Désigner une tige pour les vêtements et un pour aléatoire, par exemple. Définir des étagères, un espace pour une commode et des crochets pour les articles suspendus. Maintenir les éléments sont rarement utilisés dans la partie supérieure de l’armoire et les sols lourds ou à proximité d’objets.

Utilisez une voie d’évitement. Fond vinyle, par exemple, pourrait être une option pour un cabinet qui connaîtra beaucoup d’usure. Installer un degré plus élevé de papier peint pour résister à l’usure au placard de lancement sport plusieurs fois par semaine. Panneaux talon peut être une option pour les murs de l’armoire, si en conserve ou de jardinage fournitures stockées sur des étagères dans le placard.

Choisissez un système d’organisation. Mettez en surbrillance l’étagère ou un petit placard avec une finition en bois lisse pour l’intérieur d’un placard de la chambre. Utiliser les réseaux d’armoires métalliques garder les jouets et les produits en conserve. Ou ajouter de grandes étiquettes sur les contenants en plastique stockées dans un placard pour les enfants à trouver et plus facile à stocker des articles. Ajouter étagères à l’intérieur d’un sous-sol de stockage avec des tables 2 pouces x 4 pouces et des étagères en contreplaqué d’une épaisseur de 1/2 pouce pour créer des peintures ou des produits chimiques extérieurs.

Détails et des couleurs Régime. Choisissez portes coulissantes avec miroirs attachés, par exemple, si le coffret est dans un dressing. Examiner si l ‘éclairage encastré nécessaire sous le toit Utilisez des contenants brun clair de foulards ou autres accessoires de sorte que le cabinet semble bon quand il est ouvert. Acheter en verre ou en fil blanc étagères pour donner une salle de bains d’une armoire plus moderne. Peinture mobile de l ‘intérieur une couleur qui se fond dans l’environnement.