Concevoir un placard par vous-même

Concevoir un placard

Déterminez si vous avez la robe plus formelle, vous pouvez avoir besoin de plus d’espace pour des choses comme les vêtements et les robes. Toutefois, si vous portez habituellement plus de chandails et pulls molletonnés, plusieurs étagères et tiroirs pour le stockage à l’intérieur de la misère.
“>Jetez aussi un coup d’oeil pour voir combien de casiers à chaussures dont vous avez besoin.

Visitez les boutiques ou regarder des magazines de décoration d’inspiration. Il est généralement des solutions organisationnelles intelligents qui ne sont pas pensé auparavant. Si vous trouvez quelque chose qui sera, assurez-vous que vous obtenez vos mesures.
“>Comparer les différents types de systèmes de stockage que vous pouvez voir qui est le plus pratique et efficace pour vous s’il vous plaît.

Ou chercher outil de conception en ligne pour aider avec des motifs différents pour trouver ce qui fonctionne le mieux pour combien d’espace vous avez pour une utilisation dans votre armoire. Prenez tous vos vêtements et les chaussures de son placard.
“>Points, le long du mur où vous voulez placer l’utilisation de chacun des différents facteurs qui ont décidé.

Assurez-vous que vous êtes sur les choses que vous utilisez dans l’emplacement, de loin le plus commun. C’est aussi un bon moment pour se débarrasser des choses, est de porter ou d’utiliser. Acheter à utiliser et à installer dans votre garde-robe différents produits. Ainsi, vous pouvez accrocher votre nouvelle conception des vêtements de placard.