Construire un placard

construire un placard

Il est plus facile d’ajouter à votre existant. Il suffit de retirer les vieux murs. Si vous allez faire dès le début, l’élaboration d’un plan. Déterminez où vous êtes et quelle taille. Si vous devez retirer ou déplacer la sortie, définissez d’abord. Pour construire un véritable garde-robe, c’est une bonne planification est un must. Dans cette étape, vous devez décider combien d’étagères que vous souhaitez ajouter. Bien qu’ils soient à l’horizontale ou à la verticale. Déterminer la taille de la matière doit être utilisée. Cela s’applique à la zone et des morceaux trop. Si vous allez couper des morceaux pour vous-même, mesurer et marquer. Cela permettra d’assurer que tout se tient. S’il n’y a pas assez d’espace sur la longueur, ajouter des étagères au sommet. Si le plafond est haut, c’est un bon choix.

Les plots apportent un soutien à son organisateur. Utilisez le localisateur de montants pour le localiser. Typiquement, environ la moitié de la paroi. Ils peuvent être vertical ou horizontal. Le premier est préférable car il est plus fort. Lorsque vous êtes prêt à l’organisateur, se connecter au diocèse. Un autre avantage est que vous pouvez faire des changements que vous construisez une armoire. Vous ne pouvez pas faire avec un type horizontal. Suivez votre projet de conception. Laissez chaussures plateaux, étagères, rails, etc Certains, comme l’utilisation du bois exclusivement. D’autres préfèrent le métal. Vous pouvez ajouter un peu des deux. Que vous utilisez du bois, il est nécessaire de les peindre. Ce n’est pas seulement pour des raisons esthétiques. Application de la couleur aide à prolonger sa durée de vie.

Si vous faites vos étagères et des tiroirs, vous pouvez obtenir autant de fantaisie que vous le souhaitez. Même chose avec le métal et le bois combiné. Vous pouvez combiner que vous construisez une armoire. Notez que les pièces jointes sont tige de métal dans le coin, puis une boîte de petit côté assez étagères. Si vous voulez acheter des étagères, pensez à ce que vous y mettez. Pour les vêtements, la lumière sera très bien. Obtenez types plus lourds si vous envisagez d’enregistrer des plats ou des choses plus grandes. Si vous achetez ou faites, à guérir.

Définissez les éléments proprement. Si une section est pour les vêtements, ne mettez pas sur le DVD il. En gardant les choses à leur place, ils seront plus faciles à trouver. Pour certaines personnes, c’est un endroit pour mettre les choses que vous n’avez plus besoin. Mais vous pouvez utiliser pour organiser vos possessions. Après la construction d’un placard, vous pouvez organiser vos trucs et facile à gérer.