Des solutions de stockage de vélo

Les solutions de stockageÊtes-vous actuellement à la recherche de solutions de stockage de vélos et perplexe sur les différentes options actuellement disponibles ? C’est un fait, vous trouverez de nombreux types de techniques de stockage pour les vélos. Il peut être déroutant d’essayer de sélectionner qui fonctionne le mieux . C’est un guide simple qui peut aider à examiner tous les différents types de solutions de stockage de vélo et de comprendre comment choisir celui qui est parfait pour vos propres besoins personnels .

Vous devez d’abord examiner les options disponibles pour vous pour le stockage. Votre vélo sera enregistrée à l’extérieur? Êtes-vous obtenir votre vélo à la maison s’ils ne sont pas utilisés ? Avez-vous un garage ou sous-sol où l’on peut garder le vélo ? Qu’en est-il de l’espace accessible pour stocker pendant ces domaines – avez -vous beaucoup d’espace ou peut-être est-ce à l’étroit ?

D’autres facteurs comprennent la réponse aux questions suivantes. Allez-vous utiliser votre vélo moins s’il est enregistré quelque part qui est difficile d’accès? ( Le plus simple est d’acheter votre intérieur de vélo et l’extérieur de son espace de stockage désigné , plus vos chances l’utilise . ) Avez-vous des restrictions physiques ou de santé qui vous empêchent contre la levée de votre vélo ? Le nombre de vélos vous devez stocker ? Comment pourrait-il en être importante pour protéger votre vélo dans les éléments ?

Après avoir clarifié ces questions, vous êtes prêt pour que les solutions de stockage de vélos disponibles.

Mur Crochets et cintres armoire – Ces sont simples à assembler , abordables et généralement bien travailler pour accrocher juste un vélo sur le mur . Cependant, ils ne prennent pas en charge de nombreux livres et ne sont donc pas si sûr . Meilleur moi, c’est l’intérieur d’un garage , une remise ou à l’extérieur.

Superficie vélo Stands – Cela peut être utile pour les vélos qui n’ont pas de position de coup de pied . Ils sont portables , généralement abordable et simple à utiliser . Ils peuvent être pris n’importe où vous décidez d’aller et utilisés à l’extérieur ou à l’intérieur . Ils sont limités à fournir beaucoup de sauvegarder le vélo . En outre, ils devront espace suffisant pour stocker c’est le pieds impression de la moto .

Tablettes Wall- Mount – Cela peut être beaucoup aa plus sûr et solution permanente contre . crochets muraux . Il obtiendra la moto a commencé et vous permet d’utiliser l’espace de mur pour le stockage . Généralement ces cales jusqu’à 2 vélos . Certaines versions ont des versions qui tiendra vélo casque ou peut-être s’effondrer s’ils ne sont pas utilisés .

Vélo palans (également connu sous le nom mécaniques Bike ) – ce qui est souvent un excellent choix pour ceux qui ont l’espace disponible au plafond et aussi avoir du mal à soulever un vélo . Le palan à vélo est monté vers le plafond avec une relative facilité . Vous attachez votre vélo à poulies et de crochets , plus ils tirer le cordon pour soulever la moto en position . Ces types d’appareils de levage de stockage donnent une solution sécurisée qui rend difficile pour le vélo devienne volé . En outre, ils aide à libérer l’espace au sol du garage bondé ou à manger .

Tablettes de vélo debout libre (aussi connu comme étagères Gravity Bike ) – Voici parmi les plus largement utilisés de solutions de stockage de vélo . Ils sont tout à fait fonctionnelle et chic et pourraient être utilisés dans un garage en plus de l’appartement ou petite chambre . Ils se tiennent sur le sol , face habituellement un mur. Certaines versions ont des techniques pour acquérir une certaine mur de soutien , mais plus nombreux sont faites pour se diriger eux très bien parce qu’ils détiennent 1-4 vélos .

Du sol au plafond vélo étagères – Ce type de porte-vélos est comparable à la version autonome pour la raison qu’il nécessite de l’espace sur le sol seulement elle s’étend et s’adapte en toute sécurité , du sol au plafond avec la tension du ressort entre . Il peut tenir de 1-4 vélos par rapport à la version que vous sélectionnez .

Parking vélo Rack – Ce type de porte-vélos est habituellement utilisé pour les situations extérieures. Ils sont robustes et assez lourd . En général, ils sont en mesure d’accueillir plusieurs vélos . En raison de combien ils pèsent vélos peuvent être verrouillés pour ceux qui d’une manière qui obtient le vélo très bien . Toutefois, le vélo est découvert vers les éléments extérieurs.