Étagère de placard

Étagère de placard

Même si votre garde-robe déjà construit sur la plate-forme de ventes aux enchères de vêtements, comme c’est le cas dans de nombreux placards. Vous pouvez mieux utiliser l’espace en plaçant chrome ou fils empilement étagères placard au-dessus de la plate-forme existante. Et si vous n’avez pas plus d’une étagère, réseau facile à installer ou étagères de fil ventilé est une excellente solution. Un walk-in offre plusieurs options pour ajouter des étagères de placard (beaucoup de ces options peuvent également travailler dans une armoire standard):

Installez des étagères piste fait un système de rack de piste attrayant qui peut être presque réglable et configuré de différentes façons. Ajouter à étagère de manière indépendante. Vous pouvez trouver des unités de libre-debout, et avec un plan d’étage ouvert et un chapeau ou rouler rabat pour protéger vos biens. Placez une armoire à l’étage pour empiler les chaussures. Créer parole à étagères de plafond avec du chrome ou fil empilement des étagères. Ajouter l’espace d’étagère à accrocher dans votre porte de placard.

Vous pouvez également avoir la cote, si vous avez un placard! Vous pouvez trouver des meubles en bois avec l’espace libre pour accrocher des vêtements et des étagères pour les chaussures, chemises et autres accessoires. Certaines des meilleures unités ont des ailes avant balancent leurs vêtements pour se cacher de la vue. Pour un stockage efficace, optez pour un appareil avec des poches latérales fixées.

Une fois que vous avez vos étagères de placard en place, il est temps de réfléchir à la façon de les utiliser pour un stockage efficace, plus diviseurs de garder tout en place. Séparateurs verticaux sont un moyen peu coûteux de garder vos chandails, foulards et autres articles pour avoir tous regroupés.