étagères de rangement

étagères de rangement

Étagères métalliques. Ce type de rayonnage industriel pour l’organisation d’installations industrielles. Ils sont là pour faire le même travail le plus sûr moyen pour l’industrie afin que les entreprises plus efficaces en termes de production. Ces dessins sont faits de fil d’acier et des forces différentes pour répondre aux besoins des petites et grandes salles de stockage.

Il ya deux types de base de racks de stockage en métal. Le premier est connu comme un dépôt métallique fermée. Il s’agit du type qui est obturé par les plaques sur les côtés de l’arrière de l’appareil. Il est aussi sûr que d’un placard, mais il est plus lourd que celui-ci. Ceci peut être pliée et la configuration fermée d’une plus grande sécurité pour les utilisateurs finaux. Ceux-ci sont souvent trouvés dans les entrepôts, les usines et les entrepôts.

Ouvrir rangement en métal de rayonnage est la deuxième catégorie de base d’étagères métalliques. Ce sont souvent plus chers et le dos ouvert, ce qui signifie qu’ils peuvent être placés dans des espaces restreints ou des chambres. Cet espace mort peut être utilisé pour le stockage ou. Mais en termes de la version fermée, pas tellement.

Il ya aussi de grandes étagères et lumière de long. On les appelle souvent la puissance industrielle des étagères. Vous avez la possibilité de soutenir des instruments lourds et le stockage des gros composants et conteneurs avantage. Ces types de rayonnages métalliques sont généralement enregistrés dans certaines parties du module de mémoire et fournit. Comme d’autres étagères métalliques qui sont fiables car ils sont résistants à la corrosion. Autres systèmes de stockage pensée est soulevé, à palettes et rivet étagères