Etagères En Verre Et Des Etagères En Bois De Meilleurs

étagèresEtagères En Verre Et Des Etagères En Bois De Meilleurs

Presque tous les panneaux sont vendus aujourd’hui ne fait en bois. Les planches de bois maintenant habituellement faites de contreplaqué noyau bois pas cher ou une tablette, puis recouvertes d’une couche de peinture ou de vernis. Ces cartes sont beaucoup moins cher que le bois naturel, et souvent plus légers et plus durables que le bois naturel, trop. Le meilleur de ces cartes sont couverts avec une touche de cette mince feuille de bois naturel. Placages, quand professionnelle appliquée, vous donnera un véritable sens d’une planche de bois, même si le noyau n’est pas fait de bois.

Non seulement ces cartes sont moins chers, mais de plus en plus de matériaux recyclés afin de garder les arbres et l’environnement en même temps. En plus de placage de bois, ce n’est pas la même que celle des planches en bois véritable. Si vous voulez vraiment le plus beau et coloré bois, des planches de bois seule véritable façon, mais être prêt à payer pour cela!

Des plaques de verre ne sont pas tous égaux. Comme pour le bois, vous devez savoir quel type de tablettes en verre sont mis au courant que vous achetez. Lorsque vous recherchez des étagères en verre, s’est engagé à veiller à ce que les rayons qui ne cassera pas ou puce facilement. La plupart du verre se briser en cas de chute, mais le verre trempé est conçu pour ne pas briser en un million de petits morceaux. En outre, il est moins susceptible de se fissurer ou s’écailler en cas de choc. Si le verre trempé est environ deux fois plus fort que le verre ordinaire.

L’épaisseur est également un facteur important dans la résistance de l’appartement. Étagère en verre épaisseur standard peut facilement être plus fort que les étagères en verre trempé mince. Les étagères en verre doivent venir avec un indicateur valable du poids sur les étagères. Renseignez-vous sur ce avant d’acheter.

Maintenant, nous savons un peu “plus sur verre ou en bois, quand il est mieux que d’autres. Si vous mettez des objets lourds ou volumineux sur le plateau, ou les grands livres, le meilleur choix. Lumber Même si j’ai des étagères en verre solides sont disponibles, vous ne voulez pas prendre le un risque et commencer chaque élément à peser sur le plateau.

Avec le bois, il suffit de remplir le plateau et bien dormir la nuit en sachant qu’il tiendra. Mais si vous lisez une collection de boules, vases, golf ou toute autre chose qui est petit, notes verre étagères de collecte, et attirer l’attention sur le fait que sur les tablettes, pas le plateau.

Si vous voulez une tablette pour votre cuisine, par exemple, est plus facile à nettoyer la graisse du verre dans les bois. Nettoyage toxique n’a aucun effet sur le verre, mais ils ne peuvent pas mâcher aspect du bois. Même chose avec l’humidité et des débris dans la salle de bains.
Si vous voulez avoir ces étagères dans le salon, vous préférerez peut-être un sentiment chaleureux et confortable que le bois vous donne un look moderne verre froid.

Les enfants sont grands, mais les accidents ne se produisent. Non seulement est le dommage ou même souffler brisé une vitre, mais vous pouvez très bien couper la personne qui a frappé sur le plateau. L’éclairage est important d’insister sur le contenu des étagères. Si vous mettez les livres sur les étagères, il est très important de voir. Pointu Si vous avez de petits éléments que vous souhaitez afficher, puis avec des étagères en verre, vous pouvez obtenir, en particulier ceux qui sont beaucoup plus clair à l’arrière des étagères inférieures.

Verre ou en bois, vous devez faire. Beaucoup de choix et de décisions, si vous êtes intéressé à en savoir plus et beaucoup de conseils, jetez un oeil sur les supports manuels des réponses à tous vos besoins de rayonnage et de stockage.

étagères

étagères

étagères

étagères

étagères

étagères