Idées de garde-robe

 Idées de garde-robe

Vieilles maisons ont tendance à utiliser les petits placards. Sans entrer dans une rénovation majeure des petites armoires accepté comme une réalité. Un assortiment de petites idées de placard sont pour les propriétaires de plus que nous recevons le plus de votre garde-robe limitée dans la maison. Petits casiers ne doivent pas être un fardeau.

J’ai demandé pourquoi les grandes maisons anciennes ont des petits placards souvent. Quand je dis, vieille maison parle des maisons construites avant 1920. La seule réponse que je peux penser est que les familles dans cette période ont eu moins de choses. La seule réponse logique, je devais penser., Le ménage moyen plus d’enfants et donc besoin de 3 ou 4 chambres, mais dans l’ensemble c’était beaucoup moins personnel.

Malheureusement, les gens ces jours-ci recueille les biens matériels d’une manière inconnue il ya 70 ans. De ce fait, le pompage de leurs armoires. Le petit placard pour les quelques dernières années ne sont pas adaptés pour la dynamique d’ensemble de la famille moderne et que les gens sont à la recherche de petites idées placard.

Ma meilleure idée est de faire le petit cabinet de 50% de ce qu’ils ont à se débarrasser. Je ne plaisante pas, mais je ne suis pas sûr que beaucoup de gens de mon conseil. Je suis prêt à parier que la plupart des gens ne réalisent pas vraiment quand la moitié de ses déchets moins souhaitable perdu. Alors que je me rends compte qu’il ya souvent un lien psychologique avec des objets, tels que la sécurité, l’énergie, un sentiment de richesse est, la plupart des gens ne perdent pas beaucoup de déchets.