Maison organisateur

maison organisateur

Si votre conjoint et partager la charge, ce qui est bon. Il sera sans doute facile de le faire à bord. Dites à votre famille que vous prévoyez et donner des raisons claires pour lesquelles il est important. Faites-leur savoir comment vous allez aider toute la famille. Dites-leur de rester organisé et de garder les choses organisées, vous avez tous plus de temps pour profiter ensemble. Les choses deviennent plus faciles à trouver, parce que tout a sa place. Faites-leur savoir que cela va apporter plus de paix et de calme dans votre maison, il deviendra plus clair.

Vous pouvez faire un projet de famille. Toute la famille peut être fiers de leur performance à la fin. L’un des nombreux excellents conseils d’organisation d’accueil pour toutes les parties concernées est de donner à vos enfants une simple liste de choses à faire, comme passer à travers leurs jouets et obtenir ceux qui jouent plus. Au lieu de toujours ramasser des jouets pour eux, les encourager à se joindre à vous et éventuellement eux-mêmes. Aider à apprendre comment mettre leurs vêtements sales dans les conteneurs appropriés. Les enfants aiment aider. Donnez-leur les choses simples qu’ils peuvent faire. Cela vous aidera à apprendre comment aider quand ils vieillissent. Toujours montrer votre appréciation pour votre soutien. Ils seront encouragés à vouloir aider les autres.

Rappelez-vous, l’objectif de l’organisation est à la maison pour vous et votre famille. Essayez de ne pas devenir un sergent ou servile. Il peut être difficile pour votre mari et les enfants à changer leurs habitudes. Soyez patient et donner des rappels discrets sur la nouvelle façon dont les choses devraient être faites. Au fil du temps, votre famille appréciera la maison organisé qui a contribué à créer.