organisateur Placard

organisateur Placard

Une solution simple qui est souvent négligé est d’utiliser un conteneur qui est déjà fait. Il existe une variété de façons dont cet effet peut être utilisé dans un placard. Une façon est d’installer un rack et systèmes de soutien panier. Puisque tout est suspendu dans les médias, le placement des tablettes et sont entièrement personnalisables. Ces unités sont vendus en paquets dans les magasins, mais est encore entièrement personnalisables grâce à des crochets.

D’autres types de périphériques de stockage finis souvent utilisés pour les armoires comprennent des éléments tels que les porte suspendus étagères à chaussures et des réservoirs de base en plastique. Vous pourriez être surpris de voir combien d’espace vous enregistrez en mettant toutes ces couvertures sur le dessus de votre garde-robe dans un couple de tuyaux en plastique.

Une des façons les plus rapides pour faire votre garde-robe est désorganisé garder tous vos vêtements en elle, tout le temps. Une des meilleures façons de rester organisé est de faire tourner les vêtements que vous avez dans votre placard, selon la saison. Si c’est 20 degrés et de la neige, il n’est pas nécessaire de porter des shorts ou des robes d’été dans sa garde-robe. Au lieu de cela, juste pour garder la saison des vêtements appropriés dans le placard et tourner comme les saisons changent. Ceci présente deux avantages.

La première est que vous avez plus d’espace, car il ne sera pas stocké dans votre placard. L’autre avantage est que par la rotation des vêtements, ils sont obligés de réorganiser et nettoyer votre placard plusieurs fois par an. En outre, il vous donnera également la possibilité de trier vos vêtements et de se débarrasser de tout ce qui n’est plus nécessaire, économisant encore plus d’espace.