organisation Placard

organisation PlacardSi vous voulez l’armoire plus organisée. Il est plus facile de trouver des choses maintenant pour éviter les vêtements froissés et une voie claire vers l’arrière. La question est de savoir où commencer. C’est la question cruciale pour tout le monde. Ces choses peuvent vous faire pour commencer votre placard organisation aventure. Douille, permettant d’obtenir l’ensemble de ces chaussures sur le plancher.

Si vous n’êtes pas dans la salle est sur le terrain, étant venu dans des boîtes empilées? Une chose que vous pouvez faire est une des choses les plus importantes, les portes des chaussures. Ils ne sont pas chers. Il fonctionne bien. Accrocher à la porte. Si vous ne voulez pas rechercher, chaque jour et chaque nuit.

Il a des compartiments pour chaque paire de chaussures. Si vous n’aimez pas l’idée, voici un autre. Obtenez des étagères et de les mettre sur le sol. Cela donnera le double de la chambre. L’autre option est de sauver quelqu’un d’autre. Vêtements siègent dans tous les espace d’étalage précieux? Ils sont pliées et empilées? Maillots, assis au milieu de l’été? C’est des magasins de vêtements d’été, est au milieu de l’hiver. Obtenir certains voient à travers des récipients en plastique.

Assurez-vous qu’ils s’intègrent sous le lit. Maintenant, ils ont tous les vêtements qui n’utilisent pas les quatre mois et doubles prochaines. Maintenant, se logera dans des récipients en plastique transparent. Jetez quelques feuilles pour la sécheuse (son parfum préféré) dans le pays. Mettez le couvercle. Faites glisser le bac sous votre lit. Cela vous donne plus d’espace de stockage et un espace de rangement.

Voulez-vous obtenir des choses organisées placard n’est pas vraiment appartenez-vous? Avoir un dispositif qui est sur le plateau qui ont vraiment besoin de s’asseoir dans la cuisine? Il ya des choses propre, la salle de bain, qui est dans un endroit différent, comme la salle de bain? Déplacez toutes ces choses et mises où il appartient. Vous pouvez aussi mettre dans un bol et faites-le glisser sous le lit. Il fit de même avec des vêtements qui ne sont pas utilisés maintenant.