penderie Placard aider votre vie de confort

penderie Placard

Avant d’investir dans une armoire, vous devez prendre en charge leur maladie. Prenez tous vos vêtements dans le placard, et partout où elles sont nécessaires et sont divisés en trois piles. Commencez avec vos vêtements préférés, tombant dans la première liasse. L’autre pôle doit contenir des éléments qui ne sont pas utilisés. La dernière cellule contient les vêtements que vous n’aimez pas, mais encore en usage.

Le plus important est la première pile de batterie. Correspondre liquidité Continuer avec les plans individuels, et ainsi de suite. Vous pouvez faire une paire de pantalons qui vont avec différentes garnitures, ce qui est une bonne chose. L’idée de base de ce travail est de s’assurer que chacun correspondant à autre chose. Si quelque chose ne va pas avec un cerf, quelque chose dans l’une des deux autres jeux, c’est une coïncidence. Si non, alors vous devez y aller et avoir une place pour tout dans votre garde-robe, peut-être. Après la collecte de différents groupes, ils ont mis de côté pour participer au nouveau gouvernement.

Combien d’articles d’habillement combo maintenant? Avez-vous assez pour durer une semaine? C’est le placard et devraient être regroupés pour un accès facile dans votre garde-robe. Si les votes ne sont pas parfaits ou objets qui n’utilisent pas souvent regroupés, mais j’aime quand même.

Vous pouvez constater que vous avez quelques choses à gauche. Prenez enregistrer ces documents en cas, faire un don à un organisme de bienfaisance local ou un marché aux puces. L’idée est de réduire la taille de sorte que votre maison n’est pas pleine de vêtements que personne n’utilise. Par ailleurs, une tentative d’organiser un placard, il serait grand dans la chambre à coucher et contient les vêtements les plus faciles à porter.