penderie

penderie

Il ya des choses simples que vous pouvez faire pour maximiser l’espace que vous avez dans votre placard.

Garde-robe de saison. Tout d’abord, si vous vivez dans une armoire chauffante, vous pouvez économiser beaucoup d’espace pour les vêtements qui ne sont pas réellement utilisées à l’intersaison. Après tout, il n’ya tout simplement pas besoin de chandails dans le placard pendant l’été. Mettre des vêtements à l’intersaison pour un récipient à part, et il suffit de sauvegarder ces vêtements ailleurs.

penderie
Un lieu d’examiner les vêtements de la saison est sur l’étagère du haut de l’armoire. Étagères au-dessus du placard est l’une des inventions les plus remarquables, parce qu’ils ne peuvent pas vraiment être utilisés pour les vêtements que vous avez besoin pour obtenir facile. Mais ils sont un endroit idéal pour des vêtements hors saison.

penderie Le regroupement des vêtements. Vêtements prend effectivement moins d’espace pour ranger les vêtements qui sont similaires. C’est parce qu’ils peuvent plus facilement obtenir les vêtements si vous n’avez pas toujours à atteindre autour de grandes pièces, et ne pas pousser les choses beaucoup.

penderie

Rassembler chemises, pantalons avec vous et puis mettez votre tenue plus formelle que vous portez moins souvent, d’une part, vous voulez vraiment être en mesure de vous connecter à vos vêtements plus convivial. En outre, s’il ya plusieurs personnes ayant le même cabinet, veiller à ce que tous les vêtements de l ‘stocké séparément.

penderie

L’utilisation des rayons. Une autre façon de créer de l’espace dans votre garde-robe est d’installer des étagères sur un côté de la pièce. Ceux-ci peuvent être utilisés presque comme des boîtes, et vous pouvez mettre les vêtements qui n’ont pas besoin de fer à repasser shirts sur ces étagères. En fait, cela peut créer beaucoup d’espace, vous pouvez construire des étagères tout le chemin de l’étage où il est facile.

penderie