Placard et organisateur

Placard et organisateur

Vous pourriez penser que un petit placard qui prendrait moins de temps, parce qu’il est petit. Mais honnêtement, si vous êtes dans la position d’un petit placard, il peut prendre plus de temps.

Il ya plusieurs raisons pour lesquelles il peut prendre plus de temps. Tout d’abord, il est l’espace à une prime, vous devez donc être plus efficace avec la façon dont vous organisez votre espace. Deuxièmement, vous pouvez toujours avoir autant de matériau que l’autre personne avec un grand placard, donc ce sera un défi d’organiser un petit placard.

Mais n’ayez pas peur, car il ya beaucoup de choses que vous pouvez faire pour aider à organiser un petit placard et une utilisation efficace. La première étape est de supprimer tous les contenus de votre petit placard. Commander tous les articles de votre petit placard dans différentes catégories. Placez les objets de même type ensemble, comme les sous-vêtements et placez les petits articles tels que les chaussettes ensemble. Trier vêtements selon la saison, si vous vivez dans un pays qui a des saisons différentes. Dans votre pile en hiver, vous pouvez avoir un couple de couches de laine épaisse qui peuvent être réunis sur la pile.

Dans votre pile de l’été, il peut avoir des hauts et shorts, les nageurs et nager porter manches courtes à placer sur la pile. Aussi, si vous gardez vos chaussures dans le placard, mettre tous vos chaussures ensemble dans une pile. Si vous le souhaitez, vous pouvez également commander les chaussures de la saison. Sandales de la pile de l’été, bottes d’hiver et des chaussures dans la pile d’hiver, etc

Vous devriez maintenant être sur votre chemin pour entrer dans le flux de la sorte votre stuff. L’idée d’utiliser cette méthode de classification est de voir le nombre d’articles dans chaque catégorie que vous avez. Regardez dans vos affaires, vous avez vraiment besoin de quelques éléments essentiels dans chaque catégorie. En plus de cela, c’est vraiment une question de suivi de préférence. Tout le monde a produit préféré qu’ils veulent. Il pourrait ne pas être le plus fonctionnel et facile à laver, mais nous nous en tenir à nos favoris. Donc, nous nous en tenons à eux.

Une fois que vous avez résolu dans tes affaires, enlever de la matière qui n’a pas besoin. C’est peut-être au-delà de leur date de péremption, ou qui ne peut plus l’utiliser, ou n’est plus en vogue. Jetez tous ces problèmes et organiser votre garde-robe est à mi-chemin.