placards système

placards systèmeLorsque vous avez eu à nettoyer votre placard à un moment ou un autre. Une fois les décombres est effacé, vous vous retrouvez avec un bar, quelques cintres et tous ses vêtements. Après avoir accroché tous les vêtements que vous pouvez, le reste sont dans des boîtes, ou pire, des boîtes, ou même sur le plancher de la salle. Besoin d’un système de rangement, mal.

systèmes de garde-robe sont les secrets les mieux gardés des décorateurs et des designers de même. Il n’ya pas deux systèmes sont exactement la même armoire, mais sans elle, les résultats sont cohérents, et l’espace vide, le chaos et les vêtements endommagés. Il ya une meilleure façon. Comme n’importe quelle autre pièce, votre garde-robe est tout simplement un espace géométrique à remplir. Ne laissez pas la limite simple et très cintre tige leur garde-robe potentiel. L’utilisation d’un système de placard, vous pouvez améliorer considérablement leur consommation de l’espace ouvert, le rendant facile à trouver, trouver, et même tourner.

placards systèmeVisuellement attrayant, gain de temps, et le chef de l’organisation, le système de stockage de placard est le moyen idéal pour votre garde-robe que vous avez toujours rêvé de sans-traitants. Avec des crochets, des étagères, des supports et boîtes pliantes, serait un forfait de base de l’armoire du système parcouru un long chemin sur la voie de la garde-robe idéale.

Une des pièces d’équipement de stockage qui est la norme dans la plupart des systèmes est le crochet avec pendentif en cascade. Ces crochets peuvent se connecter plus d’un article dans une chaîne verticale, de sorte que vous pouvez économiser jusqu’à 150% de la chambre par pendaison adoptent les mêmes articles dans les cintres individuels. Diluant encore plus fortes cintres cintres ou plastique manche en bois poids plus élevés un peu “prévenir les rides offre une grande amélioration sur le faible, le manteau fausse encore aujourd’hui utilisé par de nombreuses personnes.

placards système