Porte de placard

Porte de placard

La construction des armoires est un milliard de dollars. Les propriétaires passent des heures à fouiller magazines, catalogues et sites Web pour trouver la conception de placard parfait pour votre maison. Mais ces portes de placard coulissantes sont souvent négligés. Ne faites pas l’erreur d’ignorer vos portes de placard dans le projet d’amélioration de la maison. Temps et d’argent sur un placard parfait fait peu de sens que si les portes sont vieilles et peu pratique.

Pour déterminer si la mise à jour de ses portes d’armoire, il ya quelques questions que vous devriez vous poser. La première est que si vous avez le droit de style pour votre porte de placard. En fonction de la taille de la chambre, il est possible que un type différent de porte qui fonctionne le mieux. Vous devriez également considérer la couleur de votre part, et si vous préférez le bois, vinyle ou autre matériel. Enfin, il existe de nombreuses options de décoration qui peut être considéré en fonction du type de porte.

Pour vous et votre famille les projets en cours, la première étape est de prendre le temps d’examiner ce type de ports à utiliser pour leurs nouveaux placards organisés. La plupart des cabinets utilisent l’un des quatre types de portes, charnières, de pliage, de glissement, ou accordéon. Chaque type de porte de placard a ses avantages et ses applications uniques. Une porte tournante est la porte de votre panneau de base qui s’ouvre vers l’extérieur pour se connecter à votre garde-robe. Comme un port polyvalent, vous pouvez aussi prendre beaucoup d’espace pour ouvrir, il est donc tout à fait impopulaire, sauf lorsqu’ils sont utilisés dans des environnements avec de grands espaces à laisser les portes ouvertes. Portes de placard pliantes sont en fait deux portes étroites qui sont articulés ensemble. Dans la position ouverte repliée contre l’autre. Bien que l’espace d’économie, qui sont généralement fabriqués avec des matériaux de mauvaise qualité et sont soumis à la déformation.

portes d’accordéon ont chuté, et pour une bonne raison. Lorsqu’il est ouvert, les portes sont repliés comme un ventilateur ou un accordéon. Pour fournir la flexibilité nécessaire pour que la porte s’ouvre matériaux si fragiles généralement utilisés pour faire plier inintéressant et se brisent facilement.

De toutes les options, des portes coulissantes de placard sont les plus populaires. Ils sont aussi le plus cher, mais la plupart des propriétaires conviennent qu’ils valent bien l’argent. Si vous allez investir dans des armoires personnalisées, il est logique de dépenser l’argent supplémentaire pour une grande qualité, des portes intéressantes aussi. Les portes coulissantes se déplacent sur une piste qui est placé sur un mur qui permet un accès facile à tout le cabinet sans avoir besoin d’un grand espace pour ouvrir une porte vers l’extérieur. Pour de nombreux propriétaires, il est facile d’accès aux éléments de la salle et de belle apparence la première considération dans le choix d’une porte d’armoire, de sorte que les portes coulissantes dans un choix très populaire dans la conception de placard sur mesure.