Promenade dans le placard

Promenade dans le placard

Nous sommes en mesure d’affirmer en toute sécurité que le plus grand espace que nous avons , plus nous semblons visser en place par l’encombrer avec l’ordure . La façon dont nous avons la capacité de brouiller nos placards est un mystère raisonnable. Placards sans rendez-vous semblent souffrir le meilleur de stockage désorganisé depuis de plain-pied dans les placards offrent beaucoup d’espace qui peut être caché de la vue. Temps alors de prendre une mention particulière au walk-in et toutes sortes d’options de stockage qu’il offre.

Un facteur que les gens savent , c’est le fait que de plain-pied dans les placards sont énormes . Ils sont un minimum de suffisamment importants que vous devez entrer facilement . Par conséquent , le terme « walk-in ». La quantité d’espace disponible dans un placard de plain-pied vous donne une liberté de créativité dans l’organisation de votre espace de stockage. Placards sans rendez-vous ne doivent pas sembler placards réguliers – barres de placards pour tenir les vêtements et les étagères du haut pour maintenir les produits . Vous pouvez inclure des îles et des bancs à l’intérieur d’un placard de plain-pied . Cela peut créer un sentiment de vous trouver dans un dressing . Vous définissez les miroirs et l’éclairage pour s’assurer que vous pouvez vous observer sous tous les angles imaginables .


Pour les individus particuliers qui possèdent de multiples paires de chaussures , vous pouvez inclure à votre garde-robe de plain-pied dans un espace de stockage pour que les chaussures . C’est peut-être dans un coin de l’armoire de plain-pied dans lequel vous ajoutez des étagères de chaussures complètement à pic avec un type de miroirs à proximité du sol comme des individus à l’intérieur d’un magasin de chaussures . Certains feux mis dans les meilleurs spots vous offre un agréable coin de chaussures du corps à l’intérieur de votre garde-robe walk-in .

Vous pouvez également faire plus disponibles dans votre espace de vie en déplaçant la table de toilette pour le walk -in . Pour finir le tout, votre garde-robe walk-in peut ouvrir à votre salle de bains . Après cela, vous pouvez terminer la trace d’un ” mini-suite ” pour vous habiller avant de sortir de votre chambre à coucher . Création et organisation d’un placard de promenade en est plus simple de nos jours avec beaucoup de magasins qui transportent les coordonnateurs de placard pré-construits . Ces modèles de l’organiseur sont souvent facilement mettre ensemble et avoir une collection à thème pour vous fournir l’apparence que vous êtes après .