Qu’est-ce Qu’un Système De Garde-robe

Systèmes de placards

Systèmes de placards

Tout le monde a besoin de nettoyer l’armoire à un moment donné . Lorsque les blocs continuent d’être enlevés, vous jouez une canne à pêche , des cintres de garde-robe , et chacun de vos vêtements. Après avoir raccroché tous les vêtements que vous en êtes capable, la relaxation est définie dans des boîtes , ou peut-être pire , tiroirs, ou peut-être sur le plancher du placard. Vous aurez besoin d’un système de garde-robe , mauvais . Systèmes de placards sont la clé stockée plus utile pour les designers d’intérieur et les designers de même. Il n’ya pas deux systèmes de placards sont identiques, mais sans eux , les résultats sont conformes , l’espace perdu , le chaos et possible vêtements cassé.

Systèmes de placards

Systèmes de placards

Il ya beaucoup plus de sens. Comme avec chaque autre pièce, votre garde-robe est seulement un espace géométrique à se remplir . Ne laissez pas la seule canne à pêche et une pile de supports de garde-robe limitent le potentiel de votre placard. Avec l’aide d’un système de garde-robe , vous pouvez améliorer considérablement votre utilisation de l’espace ouvert , ce qui rend les choses faciles à trouver, afficher , ainsi que de la tourner . La plupart des cabinets ont seulement 50% ou moins de l’utilisation de l’offre de la zone , et une partie de qui est gaspillé sur des encombrants supports de garde-robe traditionnelle et horizontales bachotage . Il n’est pas surprenant de gens se plaignent de ne pas obtenir suffisamment d’espace de rangement.

Systèmes de placards

Systèmes de placards

Esthétique , les épargnants temps, et les travaux d’affaires d’art, des systèmes de stockage de placard sont un excellent moyen d’ atteindre le placard vous imagine habituellement des sans apporter dans les entreprises. Avec des crochets , étagères, penderie, cintres et boîtes de rangement escamotables , un ensemble de système de stockage de placard fondamentale serait vous permettre d’obtenir un long chemin sur la voie de la perfection du placard.

Systèmes de placards

Systèmes de placards

Parmi les morceaux de matériel de stockage qui est standard dans de nombreux systèmes peuvent être en cascade vers le bas crochet de cintre . Ces crochets vous permettent de relier plusieurs point à l’intérieur d’une chaîne verticale, vous permettant d’économiser jusqu’à 150 % de la salle prenant par pendaison exactement les mêmes produits sur des cintres de garde-robe unique . Cintres de garde-robe plus mince encore plus puissant que cintres penderie plastique ou en bois , résistent à des poids supérieurs quelque temps d’arrêt des lignes du visage offrent une grande amélioration dans les faibles , les vêtements cintres de garde-robe qui faussent actuellement encore utilisé par beaucoup de gens .