salle de bain Designs

salle de bain Designs

La salle de bain a parcouru un long chemin au cours des 100 dernières années. Une fois qu’une baignoire de base fixé devant le feu salon et rempli avec des seaux d’eau, l’expérience de baignade est désormais un luxe dans presque tous les foyers de l’Ouest. Puis un était quelque chose que seuls les riches et les privilégiés pouvaient se permettre d’avoir dans votre maison. C’est cette tendance qui a conduit à la production de masse de produits de salle de bains.

salle de bain Designs

Aujourd’hui, grâce à la plomberie et de la technologie moderne, la salle de bains peuvent avoir évolué autant que possible. Avec des chambres à vapeur de luxe et bains d’hydrothérapie, s ‘il difficile d’imaginer comment salles de bains pourraient obtenir plus sophistiqué. Cela dit, la salle de bain, comme n’importe quelle pièce de la maison, en constante évolution en termes de tendances du design.

salle de bain Designs

La salle de bain traditionnelle peut signifier soit traditionnelle en termes de style victorien et Edwardian, ou à l’égard d’un quart de salle de bain blanc standard et salle de bains de santé de base. Ici, vous l ‘être à la recherche au style de conception de salle de bains où tout a commencé. La salle de bain édouardienne.

salle de bain Designs

Presque toujours, la salle de bain est le centre d’attraction de la salle de bain traditionnelle. A roll-top ou baignoire sabot peuplements indépendants sur un sol sombre poli, et seulement si, il est possible pour un dépôt de salle de bains de style continental baignoire ou d’appel traditionnelle romaine. Si une grue montée sur le mur ou semble être une classe indépendante. Rainures profondes et des angles courbes sont ce qui rend la médecine traditionnelle, il est – audacieuse et masculine.

salle de bain Designs

Lorsque la décoration d’une salle de bains traditionnelle deux tonalités douces et des couleurs vives peuvent bien fonctionner. Tons forts de marron, bordeaux et vert ajoute une belle chaleur à la pièce, mais assurez-vous que la salle de bain est bien éclairée, peut-être avec une belle lustre. Avec les bonnes couleurs, or antique peut regarder mieux que le chrome. Optez pour des rideaux, des stores jamais. Si vous allez pour un meuble plutôt que d’un bassin traditionnel et le piédestal, choisir un chêne ou merisier, ou Cynk corps blanc est un bon look avec salles de bains et des toilettes traditionnelles.