Systèmes de stockage Garage

Garage Storage Systems

Quel type de stockage souhaitez-vous? Considérez citernes et conteneurs de stockage. Ils ne sont pas chers. Vous aurez la possibilité de faire votre propre système. Vous pouvez également opter pour les panneaux du système. Il ya beaucoup de différents types de panneaux qui vont sur les murs. Certains peuvent avoir des crampons sur eux. Les lattes de Voyage horizontal de la paroi. Dans les rainures, peut être positionné de crochets ou de vis. Cela vous permettra d’accrocher différents types d’outils en eux.

Il existe aussi des panneaux en forme de grille. Les panneaux peuvent soutenir avec construit dans les pieds. Les grilles sont creux et sont en trois dimensions. Cela vous donne l’occasion de mettre les pinces sur les panneaux. Vous pouvez accrocher des paniers et des récipients de stockage de la même. Vous pouvez stocker beaucoup de choses dans un panneau. Beaucoup de panneaux mesurant deux mètres de large et deux mètres de haut. Même panneaux panneau perforé. Planches ont été un choix populaire pour de nombreuses années. Vous pouvez insérer les crochets dans de nombreux petits trous. C’est une bonne façon de garder les outils de la route. Vous pouvez entrer panneaux perforés dans de nombreuses régions du garage.

Les armoires sont une autre bonne façon d’organiser votre garage. Vous pouvez stocker un grand nombre d’outils en eux. Il regarde encore meilleur quand les choses sont cachées. Utilisez armoires qui ferment à garder les petites mains sur les instruments. C’est une bonne mesure de sécurité. Une autre bonne méthode consiste à utiliser l’organisateur de garage toit. Barres de toit peuvent utiliser l’espace qui ne serait normalement pas en cours d’utilisation. Cela peut vous donner plus d’espace. Il peut ne pas être facilement accessible. Beaucoup de gens utilisent ces supports pour les articles saisonniers. Cela rend l’accès plus sensible.

Le toit peut également être utilisé avec le support et les chariots élévateurs. Ceux-ci peuvent aider à stocker de gros objets. Palans peuvent bien travailler pour quelque chose comme les camions. Étagères ont été utilisés pendant de nombreuses années. Ils peuvent être très efficaces si elles sont placées dans des domaines stratégiques. Étagères supérieures prennent moins d’espace de travail. Cependant, il ne sera pas facile à obtenir. Les crochets peuvent fournir un outil d’organisation efficace. Ils sont de toutes formes et tailles. Ils sont très bons pour des articles comme des vélos.