une promenade dans le placard

une promenade dans le placard

 

N’importe qui avec placards sait que les garder organisé est difficile. Sinon, pourquoi la prolifération des sociétés de placard serait que la conception professionnelle de votre placard? Si vous êtes assez chanceux pour avoir un walk-in dans la chambre des maîtres, qui a un problème encore plus grand de décider exactement comment maximiser l’espace.

Marchez dans la conception de placard n’a pas à être installé professionnellement. Vous pouvez venir avec suffisamment d’idées pour faire travailler votre garde-robe pour vous. D’abord, vous devez penser à comment vous allez utiliser votre garde-robe. “pour deux personnes ou un, alors vous voulez avoir des étagères, casiers, tiroirs ou dans le placard? Vous voulez un endroit spécial pour chaussures dans le placard. Questions que ces problèmes doivent être résolus au moment de sa première refonte fermé.

Particularités vous pouvez obtenir pour votre promenade dans le placard comprennent des choses comme les portes de fantaisie qui ont givré verre ou autres décorations. Vous pouvez installer des étagères sont facilement réglables afin que vous puissiez stocker des choses dans différentes tailles en eux. Racks de chaussures sont très populaires et viennent dans toutes sortes de modèles à inclure une variété de chaussures. Beaucoup de gens ajoutent une poitrine de sa promenade dans les placards sont assez grand pour les accueillir, ce qui ajoute un espace de stockage précieux.

La plupart de ces idées que vous pouvez faire vous-même et vous pouvez obtenir un grand nombre d’idées juste en regardant des photos de différents placards dans les magazines et sur Internet. Mais si vous sentez que votre garde-robe a besoin d’un relooking complet et est trop pour vous tâtons pour vous-même, il ya beaucoup de compagnies qui viennent et professionnellement redessinent vos placards. Dans les deux cas, la mise à jour et la modernisation de votre promenade dans le placard est quelque chose qui vous donnera satisfaction pendant de nombreuses années à venir.