Verre ou en bois étagères

étagèresPresque toutes les barrières de bois vendus aujourd’hui est en fait pas du vrai bois. Les étagères sont maintenant généralement moins cher le bois pressé ou de contreplaqué noyau fixe (parfois appelé bois “génie”), puis d’un revêtement, peinture ou vernis. Ces plans sont beaucoup moins cher que le bois véritable, et est souvent plus léger et plus durable que le bois véritable. Le meilleur de ces étagères sont recouvertes d’un film, une fine couche de bois véritable. La plaque, lorsqu’il est appliqué par des professionnels, vous vous sentirez comme une véritable plate-forme, même si le noyau n’est pas vrai bois.
étagèresNon seulement ces tablettes sont moins chers, mais ils sont de plus en plus de matériel et plus recyclé, sauver des arbres et protéger l’environnement en même temps. Dans la pratique, la lame ne sont pas les mêmes étagères en bois véritable. Si vous voulez vraiment le plus beau et coloré bois, à des étagères en bois, la seule façon d’aller, mais être prêt à payer pour cela!

étagèresLes étagères en verre ne sont pas tous égaux. Comme pour le bois, vous devez savoir quel type de tablettes en verre sont conçus de sorte que vous savez ce que vous achetez. Vous cherchez des étagères en verre, nous sommes intéressés par les tablettes qui ne cassera pas ou puce devrait être facile. La plupart de bris de verre en cas de chute, mais le verre trempé est conçu pour briser en morceaux. Ils sont également moins susceptibles de se fissurer ou s’écailler en cas de choc. Si le verre TVG, est presque deux fois plus forte (recuit) que le verre ordinaire.

étagèresLa force est également un facteur important pour la mémoire résistive. Un support de la norme en verre épais peut facilement être plus forte que d’une mince plaque de verre trempé. étagères en verre doivent être autorisés sur les étagères avec un poids nominal. Question attentivement avant d’acheter.

étagères

étagères

étagères